Mon Goupil, le changement en essence à du aux critères km/prix d'achat : et la, il n'y a pas photos, pour avoir ce kilométrage la, c'est hors de mon budget. Et puis j'ai peur de ses satanés injecteurs.
Fab240 : c'est une finition sport, juste en dessous de la summum donc manque les sièges électriques et la hifi n'est pas la même (mais on verra pour un upgrade)
Quand à la grosse motorisation, toujours le même problème : grosse motorisation (difficile a trouver) = gros budget, deja que la, c'est la 1ere fois que je mets aussi cher
Donc petit moteur et BVM : c'est un 2.4 en 140 cv
Et comme on est a J parce que demain je l'aurais, voici une photo (voire 2)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes