06-08-2009, 19:53:56
merci pour l'info, cela rassure
,
Pour l'instant mon 2.4D 163cv est un jeunot, mais j'utilise que du gaz oil de station, j'évite les hyper, super et autres soldeurs miraculeux
justement pour épargner les injecteurs, certains sont mes clients donc je vois très bien comment cela se passe..........:/.
C'est vrai que quand l'année dernière, j'ai opté pour rester en gaz oil le risque "injecteurs" était bien présent dans la balance,
certains véhicules Volvo ou non, ayant leur 1ère emmerde dès 70/80 000 km.........
, y'a yaïe !
@+

Pour l'instant mon 2.4D 163cv est un jeunot, mais j'utilise que du gaz oil de station, j'évite les hyper, super et autres soldeurs miraculeux
justement pour épargner les injecteurs, certains sont mes clients donc je vois très bien comment cela se passe..........:/.
C'est vrai que quand l'année dernière, j'ai opté pour rester en gaz oil le risque "injecteurs" était bien présent dans la balance,
certains véhicules Volvo ou non, ayant leur 1ère emmerde dès 70/80 000 km.........

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)