06-08-2009, 19:08:03
@Brune,
Donc si j'ai bien compris, avec le système de test Volvo, on peut "limiter" les dégats par réglages électroniques individuels des injecteurs ?
et repousser à + tard leurs faire parts en forme de douloureuse facture ? c'est ça ?
par contre en cas de remplacement que préconises-tu ? le remplacement en cas par cas ? ou la totale ?
Donc si j'ai bien compris, avec le système de test Volvo, on peut "limiter" les dégats par réglages électroniques individuels des injecteurs ?
et repousser à + tard leurs faire parts en forme de douloureuse facture ? c'est ça ?
par contre en cas de remplacement que préconises-tu ? le remplacement en cas par cas ? ou la totale ?
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)