30-07-2009, 19:39:28
Ben sur les jantes fêlées ou tapées, un gars les refaisait (genre les TRX introuvables) ...
Soudures, tournage etc....
Le boulot valait le prix de deux jantes neuves..... mais quand elles sont introuvables (et bien sur pas montée sur un 200 D24 hein...)
De belles Gotti par exemple....
Idem pour les jantes à Rayons.... travail de fourmi.... faire "sonner" chaque rayon.... remonter un par un... contrôler voile et balourd....
Mais c'est tellement beau sur une E-Type ....
Après, tout est question de moyens et de volonté aussi...
Et ce beau tuto explique bien que l'on peut faire du beau travail, nonobstant le décompte d'heures, pour le prix de quelques tampons gex (désolé chérie) ... de beaucoup d'huile de coude.... et d'un peu de barbouille
J'irai plus loin... à essayer, la HAMMERITE ALU ...
Peinture à base de micro billes de verre... extrêmement résistante... et donnant un beau rendu, au pistolet, diluée à 15% et 1,5 Bars à l'application
Après... on a deux heures maxi pour choisir entre passer une deuxième couche... ou re poncer un jour... (voir mode d'emploi)
Mais le résultat est bluffant, avec un effet "lissant " sur des micro aspérités.
Essayé sur des ROSTYLE de ROVER P6 en tôle.... et là... un carrossier à cru que l'on les avait passées au four.. héhé...
Soudures, tournage etc....
Le boulot valait le prix de deux jantes neuves..... mais quand elles sont introuvables (et bien sur pas montée sur un 200 D24 hein...)
De belles Gotti par exemple....
Idem pour les jantes à Rayons.... travail de fourmi.... faire "sonner" chaque rayon.... remonter un par un... contrôler voile et balourd....
Mais c'est tellement beau sur une E-Type ....
Après, tout est question de moyens et de volonté aussi...
Et ce beau tuto explique bien que l'on peut faire du beau travail, nonobstant le décompte d'heures, pour le prix de quelques tampons gex (désolé chérie) ... de beaucoup d'huile de coude.... et d'un peu de barbouille
J'irai plus loin... à essayer, la HAMMERITE ALU ...
Peinture à base de micro billes de verre... extrêmement résistante... et donnant un beau rendu, au pistolet, diluée à 15% et 1,5 Bars à l'application
Après... on a deux heures maxi pour choisir entre passer une deuxième couche... ou re poncer un jour... (voir mode d'emploi)
Mais le résultat est bluffant, avec un effet "lissant " sur des micro aspérités.
Essayé sur des ROSTYLE de ROVER P6 en tôle.... et là... un carrossier à cru que l'on les avait passées au four.. héhé...
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