22-07-2009, 08:08:23
Ok, merci pour ces réponses :)
Je vais tester tout ça, en commençant par le débranchement de la batterie. Le niveau du liquide de freins est bon.
Je sais également que ça n'a pas d'incidence sur le freinage, mais bon, tant qu'à faire, j'aimerais régler le pb...
Le boîtier ABS se trouve sous le réservoir de liquide de freins, c'est bien ça ?
Faire annuler les voyants, effectivement, je peux voir ce que ça donne, mais étant donné qu'ils ont tendance à s'éteindre parfois et à se rallumer par la suite, cela me ferait plutôt penser à un faux contact. Ne peut-il pas y en avoir au niveau des roues ?
Je vais tester tout ça, en commençant par le débranchement de la batterie. Le niveau du liquide de freins est bon.
Je sais également que ça n'a pas d'incidence sur le freinage, mais bon, tant qu'à faire, j'aimerais régler le pb...
Le boîtier ABS se trouve sous le réservoir de liquide de freins, c'est bien ça ?
Faire annuler les voyants, effectivement, je peux voir ce que ça donne, mais étant donné qu'ils ont tendance à s'éteindre parfois et à se rallumer par la suite, cela me ferait plutôt penser à un faux contact. Ne peut-il pas y en avoir au niveau des roues ?
Volvo V50 2.0 DÂ Powershift 2009 - 365 000 km