14-07-2009, 21:51:28
raymess940 a écrit :euh, bin, tant qu'ca marche!!!tauto350 a écrit :c'est la verité...j't'jure..... je peux retirer la clee verticalement sans le tournée.. gé essayer de reculer la clee mais non ... alors gé instalé un branchement apart pour les codes a partir de l'interupteur d(origine ... la diference ??j'alume le bouton d'origne et apres j'appuye sur le second interupteur que gé mis en place .. en meme temps ge ausssi instalé un p'titpont pour que l'eclairage du tableau de bord s'alume... voila certain dirons ....que c'est du bricolage et d'autres peu etre ...bravo???raymess940 a écrit :euh, je suis pas sur d'avoir bien compris si c'est de l'humour ou si tu pense que je te suggère de retirer la clef après avoir démarrer, alors dans le doute, je précise que ce que je voulais dire, c'est qu'une fois que tu a demarré, tu fais revenir très légèrement la clef vers la position "contact".merci...je vais essayer demain...en attendant je peux enlever la clee sans eteindre le moulin???
bizard
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gé recolé mon ciel de toi apres refection avec un systeme d' apuie digne d'un charpentier ... plein de morceau de bois servant d'apui .... instalé un 3é feux stop des année 90 et attention ca va donner un sujet de con.. versation
un kit d"admision d'aire kn gé quand meme garder la une prise d'air d'origine +collecteur je ferais des tofs ...mais pour le bruit
...swiffff vroummm digne d'un prv 6:lol::lol::lol::lol: normal s'en est un
