Bah le D5 fait 163 CV sur le ph1 et 2 et on trouve des 185cv sur les ph2 uniquement. Enfin, je crois. Pour en avoir discuté avec des personnes ayant le D5 en 185 apres les 163, ils n'ont pas vraiment trouvés de différence...
Ne pas hésiter à regarder les 2.4D également, c'est le D5 mais avec une cartographie d'injection modifiée pour ne délivrer que 126cv. En boite manu, il parait qu'il y a un relativement bon agrément de conduite.
J'ai ce moteur sur une V70 de 2004 (D5 163cv Geartronic). Rien a redire, c'est un bon groupe propulseur. La boite auto geartronic est pas mal, mais sans plus. Un peu longue à la réaction. Le moteur est hyper sobre. Bien entretenu et conduit dans les règles de l'art, je suis persuadé qu'on peut l'entrainer tres tres loin.
Ne pas hésiter à regarder les 2.4D également, c'est le D5 mais avec une cartographie d'injection modifiée pour ne délivrer que 126cv. En boite manu, il parait qu'il y a un relativement bon agrément de conduite.
J'ai ce moteur sur une V70 de 2004 (D5 163cv Geartronic). Rien a redire, c'est un bon groupe propulseur. La boite auto geartronic est pas mal, mais sans plus. Un peu longue à la réaction. Le moteur est hyper sobre. Bien entretenu et conduit dans les règles de l'art, je suis persuadé qu'on peut l'entrainer tres tres loin.
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5