27-06-2009, 12:26:17
+1 avec Gilles, donc modèle non importé en France à l'origine et réservé aux pays taxant fortement les cylindrée de plus de 2OOO cm3, dont l'italie d'où son surnom
.
T'affoles par pour autant le V70 I T5 classique est en 2319cm3 pour 240cv à 5100tr/mn pour 33.6mkg, donc tu devrais être un peu en retrait de ces valeurs et monter un peu plus dans les tours, tu vas avoir aussi un coté rageur + prononcée (moins souple aussi) lié au coté + "carré" des cylindres (81x77mm), alors qu'il le sont moins en T5 classique (81x90mm).
A+

T'affoles par pour autant le V70 I T5 classique est en 2319cm3 pour 240cv à 5100tr/mn pour 33.6mkg, donc tu devrais être un peu en retrait de ces valeurs et monter un peu plus dans les tours, tu vas avoir aussi un coté rageur + prononcée (moins souple aussi) lié au coté + "carré" des cylindres (81x77mm), alors qu'il le sont moins en T5 classique (81x90mm).
A+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)