26-06-2009, 22:04:38
Catastrophe,
je viens de recevoir un servo-frein acheté sur ebay...
Après 4 heures d'installation et de réglages j'ai du me rendre à l'évidence - Il est encore plus HS que celui que je remplace
Mais bon il trainait au fond d'un garage. Le type me la vendu comme étant en bon état à 40 euros.
à peine le contact que la tige avançait déjà pour mettre le bazar du maitre cylindre sous pression alors que je n'avais même pas appuyer sur la pédale!
Du coup la volvo freine tout le temps.
Je lui renvoie illico et j'espère qu'il me remboursera. Sinon je le grille partout ebay, ici, plus...:mad:
C'est désespérant.
J'en reçoit encore un autre à petit prix mardi, on verra bien.
J'ai plus d'espoir sur celui ci car il était monté sur une 240 gl. Le gars a du le démonter.
Je vous tiens au jus.
je viens de recevoir un servo-frein acheté sur ebay...
Après 4 heures d'installation et de réglages j'ai du me rendre à l'évidence - Il est encore plus HS que celui que je remplace

Mais bon il trainait au fond d'un garage. Le type me la vendu comme étant en bon état à 40 euros.
à peine le contact que la tige avançait déjà pour mettre le bazar du maitre cylindre sous pression alors que je n'avais même pas appuyer sur la pédale!
Du coup la volvo freine tout le temps.
Je lui renvoie illico et j'espère qu'il me remboursera. Sinon je le grille partout ebay, ici, plus...:mad:
C'est désespérant.
J'en reçoit encore un autre à petit prix mardi, on verra bien.
J'ai plus d'espoir sur celui ci car il était monté sur une 240 gl. Le gars a du le démonter.

Je vous tiens au jus.
* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets