25-06-2009, 22:51:10
On voit bien qu'il y a de la sauce en plus,
Mais attention le xénon suivant ta vue peut être plus fatiguant en conduite de nuit :/, notamment en code où le "pinceau" lumineux est au plus près de la voiture, à cause du "gros" contraste de luminosité dont l'aspect "tout ou rien" des frontières de luminosité qui n'ont pas la progressivité de l'ampoule à incandescence.
Par contre en plein phare, chaud devant! ça envoie gentil
Etant équipé en Bi-Xénon sur la V70, voilà mes impressions nocturnes, en + en Bi-Xénon il y a une correction automatique de portée, et pour moi cela me gène, j'ai l'impression d'un manque de portée en code, en phare OK j'ai pas eu aussi bien depuis les LP de mon A112.
A+
Mais attention le xénon suivant ta vue peut être plus fatiguant en conduite de nuit :/, notamment en code où le "pinceau" lumineux est au plus près de la voiture, à cause du "gros" contraste de luminosité dont l'aspect "tout ou rien" des frontières de luminosité qui n'ont pas la progressivité de l'ampoule à incandescence.
Par contre en plein phare, chaud devant! ça envoie gentil
Etant équipé en Bi-Xénon sur la V70, voilà mes impressions nocturnes, en + en Bi-Xénon il y a une correction automatique de portée, et pour moi cela me gène, j'ai l'impression d'un manque de portée en code, en phare OK j'ai pas eu aussi bien depuis les LP de mon A112.
A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)