21-06-2009, 08:47:29
Bon, toujours pareil avec servimg ce matin... la médiocrité, ça me gonfle... hop j'ouvre un photobucket.
Alors...
Quelques clichés :
Resserrage de culasse
![[Image: DSC01558.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01558.jpg)
Repose des poussoirs et priming avec de la 5W50
![[Image: DSC01559.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01559.jpg)
La distri en place
![[Image: DSC01561.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01561.jpg)
On fait tourner par là ...
![[Image: DSC01562.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01562.jpg)
et on vérifie le bon alignement des repères (au passage vous noterez que les poulies avaient été repérées (Adm / Ech) et repérées par rapport à l'axe d'arbre à cames)
![[Image: DSC01563.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01563.jpg)
là , ça prend sérieusement forme....
![[Image: DSC01765.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01765.jpg)
Bon, tout y est... la pression d'huile est revenue.... montage bougies, branchement injecteurs et capteur AAC et...
YAPLUKA faire tourner
![[Image: DSC01767.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01767.jpg)
et voilà ...
ça fume un peu, ce qui est normal au vu du dégrippant généreusement distribué à la visserie d'échappement
![[Image: DSC01768.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01768.jpg)
Et après une nuit batterie débranchée, plus de voyant service allumé ce matin...
elle avait bien enregistré un code erreur lors du priming pression d'huile capteur AAC débranché.
Voilà ... reste à faire un p'tit polish, changer l'aile AVD, et virer cette immatriculation francilienne... :lol:
Bonne route
Alors...
Quelques clichés :
Resserrage de culasse
![[Image: DSC01558.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01558.jpg)
Repose des poussoirs et priming avec de la 5W50
![[Image: DSC01559.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01559.jpg)
La distri en place
![[Image: DSC01561.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01561.jpg)
On fait tourner par là ...
![[Image: DSC01562.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01562.jpg)
et on vérifie le bon alignement des repères (au passage vous noterez que les poulies avaient été repérées (Adm / Ech) et repérées par rapport à l'axe d'arbre à cames)
![[Image: DSC01563.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01563.jpg)
là , ça prend sérieusement forme....
![[Image: DSC01765.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01765.jpg)
Bon, tout y est... la pression d'huile est revenue.... montage bougies, branchement injecteurs et capteur AAC et...
YAPLUKA faire tourner
![[Image: DSC01767.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01767.jpg)
et voilà ...
ça fume un peu, ce qui est normal au vu du dégrippant généreusement distribué à la visserie d'échappement
![[Image: DSC01768.jpg]](http://i689.photobucket.com/albums/vv255/teknautomotive/Volvo/DSC01768.jpg)
Et après une nuit batterie débranchée, plus de voyant service allumé ce matin...
elle avait bien enregistré un code erreur lors du priming pression d'huile capteur AAC débranché.
Voilà ... reste à faire un p'tit polish, changer l'aile AVD, et virer cette immatriculation francilienne... :lol:
Bonne route
Présentation: Clic lÃ
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
![[Image: 80.gif]](http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/90/80.gif)
0% Mazout