21-06-2009, 08:47:29
Bon, toujours pareil avec servimg ce matin... la médiocrité, ça me gonfle... hop j'ouvre un photobucket.
Alors...
Quelques clichés :
Resserrage de culasse
Repose des poussoirs et priming avec de la 5W50
La distri en place
On fait tourner par là ...
et on vérifie le bon alignement des repères (au passage vous noterez que les poulies avaient été repérées (Adm / Ech) et repérées par rapport à l'axe d'arbre à cames)
là , ça prend sérieusement forme....
Bon, tout y est... la pression d'huile est revenue.... montage bougies, branchement injecteurs et capteur AAC et...
YAPLUKA faire tourner
et voilà ...
ça fume un peu, ce qui est normal au vu du dégrippant généreusement distribué à la visserie d'échappement
Et après une nuit batterie débranchée, plus de voyant service allumé ce matin...
elle avait bien enregistré un code erreur lors du priming pression d'huile capteur AAC débranché.
Voilà ... reste à faire un p'tit polish, changer l'aile AVD, et virer cette immatriculation francilienne... :lol:
Bonne route
Alors...
Quelques clichés :
Resserrage de culasse
Repose des poussoirs et priming avec de la 5W50
La distri en place
On fait tourner par là ...
et on vérifie le bon alignement des repères (au passage vous noterez que les poulies avaient été repérées (Adm / Ech) et repérées par rapport à l'axe d'arbre à cames)
là , ça prend sérieusement forme....
Bon, tout y est... la pression d'huile est revenue.... montage bougies, branchement injecteurs et capteur AAC et...
YAPLUKA faire tourner
et voilà ...
ça fume un peu, ce qui est normal au vu du dégrippant généreusement distribué à la visserie d'échappement
Et après une nuit batterie débranchée, plus de voyant service allumé ce matin...
elle avait bien enregistré un code erreur lors du priming pression d'huile capteur AAC débranché.
Voilà ... reste à faire un p'tit polish, changer l'aile AVD, et virer cette immatriculation francilienne... :lol:
Bonne route
Présentation: Clic lÃ
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
0% Mazout