09-06-2009, 10:02:08
Bonjour à tous
j'ai ce même symptom sur ma 740. C'est apparu peu après le changement de disques et plaquettes. Je me suis dit : DISQUES DE MAUVAISE QUALITE, tant pis on fera avec.
Et puis, il y a 2 ou 3 semaines, il faisait chaud et là ca s'est mis à vibrer très fort sur une freinage normal, et ensuite ca a continué à vibrer même quand je ne freinais plus. Quand je me suis arrêté un disque était bleu, l'étrier était grippé. Un des 2 pistons complètement bloqué à cause du cache poussière abimé.
J'ai réussi à le débloquer en le démontant complètement, plus de problème depuis sauf une légère vibration lié au fait que le disque s'est effectivement voilé.
A ce propos, si quelqu'un dispose d'un vieil étrier ca m'interesse juste histoire de récupérer les caches poussières car n'en ayant pas de nouveau j'ai remis celui qui était abimé, mais j'ai pas trop envie de le laisser comme ca longtemps.
j'ai ce même symptom sur ma 740. C'est apparu peu après le changement de disques et plaquettes. Je me suis dit : DISQUES DE MAUVAISE QUALITE, tant pis on fera avec.
Et puis, il y a 2 ou 3 semaines, il faisait chaud et là ca s'est mis à vibrer très fort sur une freinage normal, et ensuite ca a continué à vibrer même quand je ne freinais plus. Quand je me suis arrêté un disque était bleu, l'étrier était grippé. Un des 2 pistons complètement bloqué à cause du cache poussière abimé.
J'ai réussi à le débloquer en le démontant complètement, plus de problème depuis sauf une légère vibration lié au fait que le disque s'est effectivement voilé.
A ce propos, si quelqu'un dispose d'un vieil étrier ca m'interesse juste histoire de récupérer les caches poussières car n'en ayant pas de nouveau j'ai remis celui qui était abimé, mais j'ai pas trop envie de le laisser comme ca longtemps.
C70 2.0 T