06-06-2009, 21:19:58
Pour le genre féminin, c'est moins flagrant mais tout aussi sensible que nous aux perturbateurs endocriniens.
Il me semble que notre constructeur favori fut le 1er à se soucier de ces problèmes de COV et à utiliser des colles moins nocives et des éléments recyclés et recyclables. La 1ere voiture à en bénéficier fut (je crois) la 740. La colle la plus visible fut celle pour les pavillons : inefficace après 15 ans !!! Notre santé à un prix
Quelqu'un pour confirmer ?
Il me semble que notre constructeur favori fut le 1er à se soucier de ces problèmes de COV et à utiliser des colles moins nocives et des éléments recyclés et recyclables. La 1ere voiture à en bénéficier fut (je crois) la 740. La colle la plus visible fut celle pour les pavillons : inefficace après 15 ans !!! Notre santé à un prix

Quelqu'un pour confirmer ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
