31-05-2009, 16:01:40
Salut marcovaldo,
Mécanicien autos il y à longtemps, je suis passé aux Volvos pour avoir le plaisir d'ouvrir le capot
................................ le moins souvent possible.
C'est une très bonne philosophie. Malheureusement, même si elle est peut-être plus applicable chez Volvo que chez d'autres, elle n'est pas vraie à 100 % !
C'était d'aileurs ta réponse à laquelle j'ai oublié de donner suite. Méa culpa, je réctifie aujourd'hui :
Les fameux blocs rouge (merci Brune
), sont à mon avis dans une configuration d'origine, les "mielleurs" blocs en terme de fiabilité, preuve en ai le kilométrage effectué par bon nombres de moteurs à condition bien sur de faire un minimum d'entretien 
Pour ce topic, je ne voulais faire d'ombre à" l'omelette anglaise", mais essayer de comprendre pourquoi tant de gens peuvent s'inscrire et ne pas participer.!!!!!!!
Peut être l'interet, seulement l' un terrait.
l'autre pas . :lol:
Mécanicien autos il y à longtemps, je suis passé aux Volvos pour avoir le plaisir d'ouvrir le capot
................................ le moins souvent possible.
C'est une très bonne philosophie. Malheureusement, même si elle est peut-être plus applicable chez Volvo que chez d'autres, elle n'est pas vraie à 100 % !
C'était d'aileurs ta réponse à laquelle j'ai oublié de donner suite. Méa culpa, je réctifie aujourd'hui :
Les fameux blocs rouge (merci Brune

Pour ce topic, je ne voulais faire d'ombre à" l'omelette anglaise", mais essayer de comprendre pourquoi tant de gens peuvent s'inscrire et ne pas participer.!!!!!!!

Peut être l'interet, seulement l' un terrait.

Boire et laisser vivre !!!!!!