26-05-2009, 21:57:15
:lol:
Du coup je roule en D24 depuis dimanche et je confirme : on n'a jamais fait mieux qu'une 245 D24 sauf une moderne.
La au moins, j'aurais fâché personne
Bon la pompe est commandée, le filtre a essence aussi.
Et le relais, faut que je le change aussi ? J'en fait quoi de ce truc la ? Est-ce que ca peut etre à cause de lui que ca me grille les pompes ?
Du coup je roule en D24 depuis dimanche et je confirme : on n'a jamais fait mieux qu'une 245 D24 sauf une moderne.

La au moins, j'aurais fâché personne

Bon la pompe est commandée, le filtre a essence aussi.
Et le relais, faut que je le change aussi ? J'en fait quoi de ce truc la ? Est-ce que ca peut etre à cause de lui que ca me grille les pompes ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
