25-05-2009, 08:52:11
Salut renardpréchand,
le coup du tac tac qui diminue avec les tours, peut être caché par le "bruit" du moteur, j'ai déja eu avec mon D24, cela est très désagréable on s'inquiète pour le moteur......:/, mais pour mon cas c'était cette Sal........erie de pompe à vide, qui tout simplement rendait l'ame à 220.000 km.....
Effectivement, ignorant de ce point je me suis posé mille et une question quant à la bonne santé du moulin, mais il tournait comme une horloge.
Pour le reste un conseil, pas de repas marquaire, avant la montée du col de la Schlucht (par le bonhomme pas mieux...), ça alourdit la voiture.....tu perd des secondes.........et cela permet au Jag...de filer à l'anglaise.......
A+
le coup du tac tac qui diminue avec les tours, peut être caché par le "bruit" du moteur, j'ai déja eu avec mon D24, cela est très désagréable on s'inquiète pour le moteur......:/, mais pour mon cas c'était cette Sal........erie de pompe à vide, qui tout simplement rendait l'ame à 220.000 km.....
Effectivement, ignorant de ce point je me suis posé mille et une question quant à la bonne santé du moulin, mais il tournait comme une horloge.
Pour le reste un conseil, pas de repas marquaire, avant la montée du col de la Schlucht (par le bonhomme pas mieux...), ça alourdit la voiture.....tu perd des secondes.........et cela permet au Jag...de filer à l'anglaise.......
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Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)