25-05-2009, 06:51:24
Voila, il y a une dizaine de jours, ma 850 a calé en pleine foret de Breuil, entre Quarré Les Tombes (89) et St Brisson (58) et n'a jamais voulu redémarrer.
Remorquage chez un garagiste Peugeot à Saulieu (21). Il finit par me dire que c'est la pompe a essence. N'arrivant pas a en avoir une neuve, il m'en installe une d'occasion. Le voyant Lambda reste allumé mais je repart avec la voiture puisqu'il m'avoue ne rien connaitre sur cette voiture.
50 km plus tard, même incident. Remorquage jusqu'à mon lieu de résidence dans le Morvan par un voisin.
J'ai donc démonté la pompe a essence, le filtre a essence, le relais et tout ramené chez moi, la voiture restant dans le Morvan.
Comment je peux tester la pompe ? Idem pour le relais ? Ou est-ce que ca peut venir d'autres chose ?
Remorquage chez un garagiste Peugeot à Saulieu (21). Il finit par me dire que c'est la pompe a essence. N'arrivant pas a en avoir une neuve, il m'en installe une d'occasion. Le voyant Lambda reste allumé mais je repart avec la voiture puisqu'il m'avoue ne rien connaitre sur cette voiture.
50 km plus tard, même incident. Remorquage jusqu'à mon lieu de résidence dans le Morvan par un voisin.
J'ai donc démonté la pompe a essence, le filtre a essence, le relais et tout ramené chez moi, la voiture restant dans le Morvan.
Comment je peux tester la pompe ? Idem pour le relais ? Ou est-ce que ca peut venir d'autres chose ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
