20-05-2009, 10:42:48
Merci, de tes préçisions, pour le coté "radical" de la T4, je m'en doutais , j'ai connu les V40 T4 toutes neuves à l'époque dont la magnifiques versions vert métallisé anglais à intérieur beige............., mais j'ai compris toute de suite qu'entre mon porte feuille, mes 3 enfants, et le coté coffre..............à bagages il y avait comme un problème....
pour les pneus, effectivement soit faire appelle à la force.............du forum, soit choisir directement tout seul mais là on en prend pour 20 à 30000km à l'avant et 30à 40000km à l'arrière.......:/.
maintenant pour la pluie, les UNIROYAL sont en principe très bon, perso habitant le long des cotes de la manche......, la pluie en tout genre on connait (Voir la blague de Coluche sur le sujet.......:lol, j'ai donc utilisé avec bonheur ces pneus sur :
>super5 TD Sté, Clio 1 D Sté
>express 1,6 D (pneus été et pneus neige....)
>volvo 240 Break D (pneus été et pneus neige....)
sur la 240, en regard d'autres pneus c'est le jour et la nuit....., pour la tenue sur le sec à priori tous les pneus y arrivent, un bon choix de pneus se révèlent dans les conditions difficiles.
(Tiens on devrait ouvrir un topic sur le sujet..........:cool)
pour revenir à ta belle V40, Quid de tes appuies têtes arrières.......?
A+
pour les pneus, effectivement soit faire appelle à la force.............du forum, soit choisir directement tout seul mais là on en prend pour 20 à 30000km à l'avant et 30à 40000km à l'arrière.......:/.
maintenant pour la pluie, les UNIROYAL sont en principe très bon, perso habitant le long des cotes de la manche......, la pluie en tout genre on connait (Voir la blague de Coluche sur le sujet.......:lol, j'ai donc utilisé avec bonheur ces pneus sur :
>super5 TD Sté, Clio 1 D Sté
>express 1,6 D (pneus été et pneus neige....)
>volvo 240 Break D (pneus été et pneus neige....)
sur la 240, en regard d'autres pneus c'est le jour et la nuit....., pour la tenue sur le sec à priori tous les pneus y arrivent, un bon choix de pneus se révèlent dans les conditions difficiles.
(Tiens on devrait ouvrir un topic sur le sujet..........:cool)
pour revenir à ta belle V40, Quid de tes appuies têtes arrières.......?
A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)