17-05-2009, 14:40:22
Merci Luckylours. Je constate que je dois avoir une courbe similaire, en effet lors de mon dernier plein ,j'ai fait une moyenne de 9,53L/100 km
Je devrais pouvoir titiller 750 km d'autonomie assez facillement. Je n'ai pas fini mes tests.
Intéressant, il semblerais que les 940 se bonifient avec l'age héhé , tout comme leur conducteurs�
Niveau carroserie, en effet je pense que c'est une bonne affaire : une couleur un peu inhabituelle, pas de jante allu( ?) une carroserrie bosselée, et une motorisation qui pourrais effrayer un quidam moyen, pour des gens qui s'en "debarasse"� ca aurais été bete de ne pas saisir l'occasion
Ca reste une Volvo recente et peu kilometré ! donc une tres bonne affaire

Intéressant, il semblerais que les 940 se bonifient avec l'age héhé , tout comme leur conducteurs�

Niveau carroserie, en effet je pense que c'est une bonne affaire : une couleur un peu inhabituelle, pas de jante allu( ?) une carroserrie bosselée, et une motorisation qui pourrais effrayer un quidam moyen, pour des gens qui s'en "debarasse"� ca aurais été bete de ne pas saisir l'occasion

Ca reste une Volvo recente et peu kilometré ! donc une tres bonne affaire

V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi