14-05-2009, 17:10:38
heu..sam, c est un essence que jai!!...je crois pas qui'l yai de pompe a injection!!???...
donc,je commence a bien comprendre le procedé,aidé par de "vrai mecano" autour,je suis pas inquiet...
ce que je comprend pas,c'est le coup du disque ou du calage dynamique....si les reperes sont alignés au milimetre pres,devrait pas y avoir de souci?...
je concois que la mecanique auto se fasse meme au micron pres,mais dans le principe,les poulies,si on reperes leurs alignement de maniere precise,ca devrait tomber juste
si quelqun peut eclairer ma lanterne...
jai parfois l impression que y'as des "secrets professionelle" bien gardé..pas vous??...
donc,je commence a bien comprendre le procedé,aidé par de "vrai mecano" autour,je suis pas inquiet...
ce que je comprend pas,c'est le coup du disque ou du calage dynamique....si les reperes sont alignés au milimetre pres,devrait pas y avoir de souci?...
je concois que la mecanique auto se fasse meme au micron pres,mais dans le principe,les poulies,si on reperes leurs alignement de maniere precise,ca devrait tomber juste
si quelqun peut eclairer ma lanterne...
jai parfois l impression que y'as des "secrets professionelle" bien gardé..pas vous??...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...