14-05-2009, 12:58:14
Hello
Désolé, j'ai bien vu ton message en retour via mon petit suivi mail,......mais impossible d'y répondre car depuis plus d'un mois je n'arrivai pas à rentrer sur le forum, ma demande univers volvo me redirigeant vers un site "saîga informatique".......annoncé comme non sécurisé...???,donc j'ai réussi une incursion samedi dernier, puis que dalle qu'en j'ai pu y revenir et rebelotte hier.....

, alors j'ai retenté ce midi à tout hazard et oh miracle....

.......CA MARCHE ENFIN............:lol:
Donc je pourrai vous poster Alfredo en V70 II Volvo, d'ici peu car j'ai une petite échéance musicale (donc du travail perso....
) en sons rhodes et B3 samedi.....d'ici là le D24 et le D5 attendront.......
A+ enfin j'espère pouvoir me reconnecter ce soir...........:/
Désolé, j'ai bien vu ton message en retour via mon petit suivi mail,......mais impossible d'y répondre car depuis plus d'un mois je n'arrivai pas à rentrer sur le forum, ma demande univers volvo me redirigeant vers un site "saîga informatique".......annoncé comme non sécurisé...???,donc j'ai réussi une incursion samedi dernier, puis que dalle qu'en j'ai pu y revenir et rebelotte hier.....

Donc je pourrai vous poster Alfredo en V70 II Volvo, d'ici peu car j'ai une petite échéance musicale (donc du travail perso....

A+ enfin j'espère pouvoir me reconnecter ce soir...........:/
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)