10-05-2009, 19:54:48
De mémoire, c'est un 15 ou 17 pour le bouchon de vidange. Pour ce qui est du joint en cuivre, ils en ont chez Norauto, je ne sais plus le numéro (4, il me semble) mais pas sur.
Sinon, rien de compliqué pour la vidange. Juste que le boulon de vidange est orienté vers l'arrière de la voiture...
Pour ce qui est du filtre à huile, j'ai une clé avec un ruban métalique qui se resserre autour du filtre : aucun souci.
Je ne devais rien démonter comme garniture sous la mienne, je ne sais pas si certaines avaient des protections en dessous.
Sinon, rien de compliqué pour la vidange. Juste que le boulon de vidange est orienté vers l'arrière de la voiture...
Pour ce qui est du filtre à huile, j'ai une clé avec un ruban métalique qui se resserre autour du filtre : aucun souci.
Je ne devais rien démonter comme garniture sous la mienne, je ne sais pas si certaines avaient des protections en dessous.
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5