25-04-2009, 17:47:19
Le prix est très intéressant par rapport à la France: de quelle marque est le Kit.
Pour la rentabilité Volcoin, refait bien tes calculs: c'est très intéressant. Un de mes amis qui se cogne la coquette route entre Toulouse et Auch tous les jours pour aller bosser, soit 150 kms /jour, a je crois rentabilisé son installation sur sa 850 qui lui a coûté plus cher (3300 �) que le devis précédent, en 1 an et demi.
Donc Oxygène bonne installation.
Pour le régulateur de vitesse, oui c'est faisable: tu peux toujours demander à Volvo le prix du Kit.
Si c'est un des derniers modèles, peut-être qu'il n'y a que le commodo à changer (comme sur les 850 de 97).
Volvo devrait pouvoir te le dire.
Tu peux également vérifier si tu disposes au niveau de tes pédales de frein et d'embrayage, des commandes par dépression.
A+
Pour la rentabilité Volcoin, refait bien tes calculs: c'est très intéressant. Un de mes amis qui se cogne la coquette route entre Toulouse et Auch tous les jours pour aller bosser, soit 150 kms /jour, a je crois rentabilisé son installation sur sa 850 qui lui a coûté plus cher (3300 �) que le devis précédent, en 1 an et demi.
Donc Oxygène bonne installation.
Pour le régulateur de vitesse, oui c'est faisable: tu peux toujours demander à Volvo le prix du Kit.
Si c'est un des derniers modèles, peut-être qu'il n'y a que le commodo à changer (comme sur les 850 de 97).
Volvo devrait pouvoir te le dire.
Tu peux également vérifier si tu disposes au niveau de tes pédales de frein et d'embrayage, des commandes par dépression.
A+
Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960