09-04-2009, 21:05:01
Salut,
Je pense que c'est comme la 850, Si c'est un silent bloc d'une seule pièce, il te faut une presse et il faut démonter le bras qui entoure le silent bloc. Bien souvent dans les garages, ils ne s'emmerdent pas, ils changent directement le bras avec le silent bloc monté.
La solution pour ne pas avoir à utiliser de tel outils est un silent bloc en 3 partie en Téflon de ce type : http://www.ipdusa.com/Volvo-S70V70-1998-2000/Engine/Engine-Mounts/Upper-Engine-Stabilizer-Mount/p-128-364-763-229/
Je pense que c'est comme la 850, Si c'est un silent bloc d'une seule pièce, il te faut une presse et il faut démonter le bras qui entoure le silent bloc. Bien souvent dans les garages, ils ne s'emmerdent pas, ils changent directement le bras avec le silent bloc monté.
La solution pour ne pas avoir à utiliser de tel outils est un silent bloc en 3 partie en Téflon de ce type : http://www.ipdusa.com/Volvo-S70V70-1998-2000/Engine/Engine-Mounts/Upper-Engine-Stabilizer-Mount/p-128-364-763-229/
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5