09-04-2009, 07:40:10
Erwan a écrit :Alors +1 avec ce qui à été dit...mais après si tu mets des plaquettes rechappées..... ne viens pas pleurer....sam a écrit :[mode joke]Tu peux aussi mettre une goutte d'huile pour éviter que ça grince[/mode joke]papadben a écrit :Chasse ce mécano de tes relations!Non je me suis mal expliqué : sur les 850 t'as une cale qui est en place pour eviter le frottement acier plaquette usée /disque .
on ne fait jamais le con avec les freins même si une voiture est faite pour rouler plutôt que s'arrêter!
Si tu as des doutes vire tout ce qui te gêne. Au vu des photos tes disques sont dans un état tel que leur remplacement s'impose. Il faudrait être suicidaire pour ne pas faire le reste en même temps!
Et depuis quelques mois j 'ai comme une course morte sur ma pedale frein : est ce que la cale vient s'interposer du a l'usure pronocé ? C'est une hypothese que l'on m'a soumi !
ensuite... pour les cales sur les étriers.... demandes à ton gars d'arrêter le pinard et d'ouvrir un kebab.... au moins il risque juste de faire gerber les clients, pas de les tuer.... :lol::lol::lol:
Celles sur l'ATE servent surtout d'antibruit... et sont derrière la plaquette....
voilà les deux montages:
![[Image: frein_10.jpg]](http://i86.servimg.com/u/f86/13/36/01/15/frein_10.jpg)
Allez... bonne route...

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La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
![[Image: 80.gif]](http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/90/80.gif)
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