08-04-2009, 13:24:50
J'avais ca sur une favorit: allure normale ,ras, si allure soutenue, bouffait du liquide: dilatation de la culasse alu qui ouvre le passage
L'huile, la mayo et autre folklore de joint de culasse, ca DEPEND ou est pete le joint de cucu (ou la ou est pete la culasse, ou les deux):
- Pression dans le vase: passage des gaz de combustion dans le LDR: se diag au detecteur de CO2
- huile dans l'eau (ou eau dans huile): pete entre canal huile et eau (en pression d'huile ou non, selon)
Bref, il n'est pas obligatoire d'avoir de la mayo sur un joint de cucu pété, ni d'huile dans l'eau, ni de la pression dans le vase, ni de consommer huile ou eau, ni de chauffer... Un seul des symptomes suffit...
L'huile, la mayo et autre folklore de joint de culasse, ca DEPEND ou est pete le joint de cucu (ou la ou est pete la culasse, ou les deux):
- Pression dans le vase: passage des gaz de combustion dans le LDR: se diag au detecteur de CO2
- huile dans l'eau (ou eau dans huile): pete entre canal huile et eau (en pression d'huile ou non, selon)
Bref, il n'est pas obligatoire d'avoir de la mayo sur un joint de cucu pété, ni d'huile dans l'eau, ni de la pression dans le vase, ni de consommer huile ou eau, ni de chauffer... Un seul des symptomes suffit...
- 945 B200F 1994