05-04-2009, 09:37:51
Ayez Je suis aller chez Volvo, et je suis revenu même !
Bref : bruit d'air au niveau des portières = bruit aérodynamique (Comme expliqué en long large travers sur le forum Volvo C30).
frein à main = retendu , et c'est meilleur mieux bien, par contre heuu , le mécano m'a mis un peux les boules, parce qu'il ma expliqué que pour mieux serrer ou desserrer le frein à main, il fallait appuyer sur la pédale de frein , et que c'est marqué dans le manuel d'utilisation. (j'ai pas lu la partie freinage, je me demande pourquoi
).
voila
Bref : bruit d'air au niveau des portières = bruit aérodynamique (Comme expliqué en long large travers sur le forum Volvo C30).
frein à main = retendu , et c'est meilleur mieux bien, par contre heuu , le mécano m'a mis un peux les boules, parce qu'il ma expliqué que pour mieux serrer ou desserrer le frein à main, il fallait appuyer sur la pédale de frein , et que c'est marqué dans le manuel d'utilisation. (j'ai pas lu la partie freinage, je me demande pourquoi
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voila