02-04-2009, 08:19:53
Re-bonjour, et merci Gorgio et Benoit,
Je vais de découverte en découverte, a force de mettre mon nez dans la mécanique de ma 940, j'ai donc pu facilement démarrer celle-ci avec un fils (de bonne section, déja, sa chauffe les mains!!!) en direct sur batterie et circuit "alim" bougies.
Quand je parle de découverte lors du démontage de cette satané alarme:mad:, il y a un "boitier ou relais" (au pied, a gauche sous la colonne volant) avec une indication "up" (dispositif anti-retournement, coupant l'alimentation carburant???). Ainsi qu'une "broche" de 24 fils, d'où j'ai du débrancher la connexion de cette alarme, pour y remettre celle d'origine en virant un, ou deux "ponts" (c'est de la que mon problème doit être....).
Donc pour m'assurer une remise en route quasi certaine, de mon préchauffage, je pense que le schéma électrique va mettre indispensable; serait il possible de se le procurer?
encore merci
@plus
Philipe
Je vais de découverte en découverte, a force de mettre mon nez dans la mécanique de ma 940, j'ai donc pu facilement démarrer celle-ci avec un fils (de bonne section, déja, sa chauffe les mains!!!) en direct sur batterie et circuit "alim" bougies.
Quand je parle de découverte lors du démontage de cette satané alarme:mad:, il y a un "boitier ou relais" (au pied, a gauche sous la colonne volant) avec une indication "up" (dispositif anti-retournement, coupant l'alimentation carburant???). Ainsi qu'une "broche" de 24 fils, d'où j'ai du débrancher la connexion de cette alarme, pour y remettre celle d'origine en virant un, ou deux "ponts" (c'est de la que mon problème doit être....).
Donc pour m'assurer une remise en route quasi certaine, de mon préchauffage, je pense que le schéma électrique va mettre indispensable; serait il possible de se le procurer?
encore merci
@plus
Philipe
Volvo 940 GL berline tdic de 1992, pour longtemps.....j'aime pas les voitures en plastiques, pleines d'électroniques bidon, qui pissent l'huile, et qui fument même pas!!!!!!!