27-03-2009, 09:30:27
Avant de faire tes disques et plaquettes, vérifie l'état de tes étriers: l'ancien proprio de ma 245 Turbo avait changé les disques et plaquettes sans refaire les étriers (au environ de 280 000 kms). Belle connerie.
Un kit de réfection ne vaut pas grand chose. Et au fait, chez Volvo en ce moment il y a -25% sur les amortos+disques+plaquettes (je ne suis pas actionnaire mais parfois plutôt que d'aller commander ailleurs et d'avoir de désagréables surprises à l'ouverture des paquets...).
Un kit de réfection ne vaut pas grand chose. Et au fait, chez Volvo en ce moment il y a -25% sur les amortos+disques+plaquettes (je ne suis pas actionnaire mais parfois plutôt que d'aller commander ailleurs et d'avoir de désagréables surprises à l'ouverture des paquets...).
Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960