26-03-2009, 19:54:54
J'en ai profité aujourd'hui pour aller aux renseignements.
Cela reste SOUS RESERVE de compléments, donc pas de déduction hâtive, les premières M47 bloc alu/fonte ne tenaient pas pour une conduite sportive, (il remontait des M45 sur les versions turbo, après casse). Les M47 II seraint des blocs acier/fonte pour remédier aux problèmes de rigidités.
D"après un sorcier Volvo, le must est la M49 avec arbre de transmission, mais pratiquement introuvable.
Je continue les recherches..........
Cela reste SOUS RESERVE de compléments, donc pas de déduction hâtive, les premières M47 bloc alu/fonte ne tenaient pas pour une conduite sportive, (il remontait des M45 sur les versions turbo, après casse). Les M47 II seraint des blocs acier/fonte pour remédier aux problèmes de rigidités.
D"après un sorcier Volvo, le must est la M49 avec arbre de transmission, mais pratiquement introuvable.
Je continue les recherches..........
Boire et laisser vivre !!!!!!