26-03-2009, 19:54:54
J'en ai profité aujourd'hui pour aller aux renseignements.
Cela reste SOUS RESERVE de compléments, donc pas de déduction hâtive, les premières M47 bloc alu/fonte ne tenaient pas pour une conduite sportive, (il remontait des M45 sur les versions turbo, après casse). Les M47 II seraint des blocs acier/fonte pour remédier aux problèmes de rigidités.
D"après un sorcier Volvo, le must est la M49 avec arbre de transmission, mais pratiquement introuvable.![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
Je continue les recherches..........
Cela reste SOUS RESERVE de compléments, donc pas de déduction hâtive, les premières M47 bloc alu/fonte ne tenaient pas pour une conduite sportive, (il remontait des M45 sur les versions turbo, après casse). Les M47 II seraint des blocs acier/fonte pour remédier aux problèmes de rigidités.
D"après un sorcier Volvo, le must est la M49 avec arbre de transmission, mais pratiquement introuvable.
![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
Je continue les recherches..........
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Boire et laisser vivre !!!!!!