23-03-2009, 19:27:27
Hello miniac,
j'ai eu le même problème sur ma V70 II, et sur la 240.......,
s'il ne s'agit pas d'un blocage ou d'une casse mécanique voir électrique coté serrure, il se peut que cela soit une fausse manip à la commande d'ouverture, généralement une manipulation (d'une personne trop pressée, qui touche au loquet manuel d'ouverture de coffre pendant la commande split en cours) lors de la télécommande d'ouverture,
sur la 240 s'est facile il y a une commande mécanique de l'intérieur,
sur la V70 II le loquet manuel se met dans une espèce de position intermédiaire qui faut repousser à la main en position "normale d'attente"......puis refaire une commande au split, cela à l'air facile mais j'ai passé une petite demi-heure à me les geler par - 15 °c avec mes skis plantés derrière la bagnole......et le coffre qui restait sourd aux injonction de la télécommande split général ou split coffre.les gosses avec leur réflexions patientes comparatives (avec la 240 on avait jamais de problèmes..., alors papa c'est quoi !!!!...etc), avant de trouver la solution.
Si cela peut t'aider pour ton problème....
A+
j'ai eu le même problème sur ma V70 II, et sur la 240.......,
s'il ne s'agit pas d'un blocage ou d'une casse mécanique voir électrique coté serrure, il se peut que cela soit une fausse manip à la commande d'ouverture, généralement une manipulation (d'une personne trop pressée, qui touche au loquet manuel d'ouverture de coffre pendant la commande split en cours) lors de la télécommande d'ouverture,
sur la 240 s'est facile il y a une commande mécanique de l'intérieur,
sur la V70 II le loquet manuel se met dans une espèce de position intermédiaire qui faut repousser à la main en position "normale d'attente"......puis refaire une commande au split, cela à l'air facile mais j'ai passé une petite demi-heure à me les geler par - 15 °c avec mes skis plantés derrière la bagnole......et le coffre qui restait sourd aux injonction de la télécommande split général ou split coffre.les gosses avec leur réflexions patientes comparatives (avec la 240 on avait jamais de problèmes..., alors papa c'est quoi !!!!...etc), avant de trouver la solution.
Si cela peut t'aider pour ton problème....

A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)