23-03-2009, 18:22:33
Comme promis, quelques petites photos de la 240, présentées par mon fidèle sch'norkleuh "alfredo" de son petit nom,
pour commencer l'avant et l'arrière, c'est du classique,
![[Image: v240face.jpg]](http://img407.imageshack.us/img407/9172/v240face.jpg)
![[Image: v240arrire.jpg]](http://img214.imageshack.us/img214/2963/v240arrire.jpg)
il s'agit d'une 240 le break diesel de janvier 1992 (245 773 pour les intimes...) sans option hors accessoire du coffre sorti pour alfredo. Pour le moteur s'est un D24 79 cv à 4700 tr/mn pour 14,3 mkg à 2400 tr/mn (en vrai c'est presque un tracteur......il y a peu la mèmère a sorti une ZX du fossé (merci le couple en bas et l'attache remorque
).... bon pour la suite place à alfredo,
![[Image: v240coffre.jpg]](http://img229.imageshack.us/img229/6998/v240coffre.jpg)
hello ! c'est moué alfredo dans le coffre en version courses et toutou.....mais perso je préfère ça
c'est plus meilleur pour mon petit confort , par ici la suite
![[Image: v240habar.jpg]](http://img99.imageshack.us/img99/7712/v240habar.jpg)
là c'est bien aussi, mais je préfère devant
il y a de la lecture
![[Image: v240habav.jpg]](http://img222.imageshack.us/img222/825/v240habav.jpg)
bon tu conduis (bien de préférence.....
) et je bouquine ma belle revue....... 

et hop des H4 neuves pour le contrôle technique......
8.40 Euros la bestiole X 2 et en premium +30% de chez Philips , 1/2h de travail TTC (tout temps compris.......
) dont la dépose de la batterie c'est + facile pour le coté gauche......
![[Image: v240chgth4.jpg]](http://img216.imageshack.us/img216/6707/v240chgth4.jpg)
hop et voilà prêt pour le contrôle technique...... prochaine opération, la remise en pneus d'été car vu le temps de cet hiver, des pneus thermogommes sont en place.
A+
pour commencer l'avant et l'arrière, c'est du classique,
![[Image: v240face.jpg]](http://img407.imageshack.us/img407/9172/v240face.jpg)
![[Image: v240arrire.jpg]](http://img214.imageshack.us/img214/2963/v240arrire.jpg)
il s'agit d'une 240 le break diesel de janvier 1992 (245 773 pour les intimes...) sans option hors accessoire du coffre sorti pour alfredo. Pour le moteur s'est un D24 79 cv à 4700 tr/mn pour 14,3 mkg à 2400 tr/mn (en vrai c'est presque un tracteur......il y a peu la mèmère a sorti une ZX du fossé (merci le couple en bas et l'attache remorque


![[Image: v240coffre.jpg]](http://img229.imageshack.us/img229/6998/v240coffre.jpg)
hello ! c'est moué alfredo dans le coffre en version courses et toutou.....mais perso je préfère ça

![[Image: v240coffreplus.jpg]](http://img525.imageshack.us/img525/7678/v240coffreplus.jpg)

![[Image: v240habar.jpg]](http://img99.imageshack.us/img99/7712/v240habar.jpg)
là c'est bien aussi, mais je préfère devant

![[Image: v240habav.jpg]](http://img222.imageshack.us/img222/825/v240habav.jpg)




et hop des H4 neuves pour le contrôle technique......



![[Image: v240chgth4.jpg]](http://img216.imageshack.us/img216/6707/v240chgth4.jpg)
hop et voilà prêt pour le contrôle technique...... prochaine opération, la remise en pneus d'été car vu le temps de cet hiver, des pneus thermogommes sont en place.
A+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)