18-03-2009, 19:38:25
Z'avez rien compris:
pour enclencher la clim il faut que le bouton ne soit pas éclairé (le bouton est sorti). Pour déclencher la clim il faut que le bouton soit enfoncé, bouton éclairé.
C'est pas très logique, mais c'est comme ça sur les 900, sur les 800 et sur mon C70 (donc S70 & V70 I). Les autres je ne sais pas, je ne les ai pas toutes encore eu!
POur recharger, au lieu de changer tout un tas de bazard, tu peux passer au gaz R314 (si mes souvenirs sont bons) : rendement moins bon qu'avec le R12, qui est de toute façon interdit et je suppose introuvable, mais c'est mieux que de refaire la clim.
pour enclencher la clim il faut que le bouton ne soit pas éclairé (le bouton est sorti). Pour déclencher la clim il faut que le bouton soit enfoncé, bouton éclairé.
C'est pas très logique, mais c'est comme ça sur les 900, sur les 800 et sur mon C70 (donc S70 & V70 I). Les autres je ne sais pas, je ne les ai pas toutes encore eu!
POur recharger, au lieu de changer tout un tas de bazard, tu peux passer au gaz R314 (si mes souvenirs sont bons) : rendement moins bon qu'avec le R12, qui est de toute façon interdit et je suppose introuvable, mais c'est mieux que de refaire la clim.
Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960