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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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440 TD bougies et ventilo

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440 TD bougies et ventilo
djo57

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Volviste en culotte courte

Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Dec 2007
#1
15-02-2009, 11:41:53
Bonjour tous le monde. J'ai encore des petits problèmes avec ma 440 1.9TD. Je suis a la recherche de quelqu'un qui aurait une astuce ou un conseil pour pouvoir changer les 2 bougies de gauche, qui sont cachés derrières la pompe a injection. ET aussi a la recherche de la revue technique car elle est impossible a trouver.
De plus le ventilo du radiateur reste en marche contact coupé, donc la aussi je sèche

en attendant une réponse je vous remercie déjà
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Io

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Adepte du sauna
*****
Messages : 364
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
#2
15-02-2009, 18:57:51
La revue technique pour un diesel, va falloir t'accrocher pour la trouver, j'en ai bien peur.

J'avais la revue pour les 440/460 jusqu'en 93 (essence).

Le ventilateur, c'est peut-être normal, ça le faisait avant ? Quand le moteur est chaud, même moteur coupé, il tourne un petit moment avant de s'éteindre (les pros, à vous de me corriger là).

et pour les bougies... si tu as une photo ça peut aider, j'avais une 460 B16F (essence) de 93, si ça se trouve c'est plus ou moins orienté de la même façon pour les bougies. je m'étais fait chier pour les gratter.

Et n'oublie pas d'aller dans le forum des présentations, c'est sympa de connaître un peu tout le monde (et surtout obligatoire... y'en a qui on jamais voulu, on les as retrouvés les pieds coulés dans du béton au fond de la seine)

15/11/06 - 13/07/07 : 1999 Ford Escort 1.9TD 141 000 kms (90 ch)
20/07/07 - 24/10/08 : 1997 Citroën ZX Break 1.4i 194 000 kms (75 ch)
15/01/08 - 10/10/08 : 1993 460 1.6 GLE 165 000 kms (83 ch)
24/10/08 - 12/12/09 : 1998 V40 1.9TD 187 000 kms (90 ch)
12/12/09 - 12/08/13 : 2003 S60 D5 253 000 kms (163 ch) 
30/05/18 - ??/??/?? : 2018 V40 T3 3 500 kms (153 ch)
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djo57

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Dec 2007
#3
15-02-2009, 19:18:03
oups pardon pour la présentation je vais le faire tout de suite

les bougies sur la diesel sont alignées, et 2 sont cachés derrières les injecteurs. vu l'heure qu'il est je peux pas faire de photo correctes.
pour le ventilo, c'est la première fois qu'il le fait, il ne s'arrête qu'une fois la batterie vide, il doit y avoir un relai de bloqué quelque part
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