11-12-2008, 10:48:16
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, pour sans doute y trouver de bonnes idées, de doctes conseils... mais aussi partager la passion autour des "magic cubes" Volvo
Volvo qui veut dire "je roule" en Latin si j'ai bonne mémoire.
Voilà un adjectif qui leur colle bien à la coque !
Ancien Saabiste (900 T 16 1988, 900 T16 Cabrio 1988), et une Volvo 850 Glt de 370 MK dans la famille, je viens d'en rentrer une en reprise VO (2,5 GLT 10 v Estate) ... que je compte bien garder... et en plus ma Femme l'adore.
(voir avatar)
Eric, 42 ans, marié et pere de deux charmants petits garçons, 18 mois et 3 ans, (qui adorent les voitures, allez savoir pourquoi...), Professionnel de l'automobile, importateur de pièces et accessoires dans le monde Land Rover et Anglaises Classiques, Saab et Volvo pour les amis, mais avec un parc perso eclectique, qui à pu compter ou compte encore entre autres : Spider Alfa (Coda longa, tronca, Europa), GTV 6, Alfa 75 Twin Spark, Jaguar XJ 6 4.2, Land Rover 88" et 109", Mazda Xedos 6, MGB, Range Rover Classic V8 3,5 et 3,5 Efi, Range Rover P38 V8 4,6 et 4,6 Autobiography, Saab 900 i Sedan, 900 T16, 900 T16 Cabrio, ... heu, j'en oublie sûrement !
Voilà , Ouf... toujours difficile de parler de soi !
Au plaisir de vous croiser sur différents posts,
Nouveau sur ce forum, pour sans doute y trouver de bonnes idées, de doctes conseils... mais aussi partager la passion autour des "magic cubes" Volvo
Volvo qui veut dire "je roule" en Latin si j'ai bonne mémoire.
Voilà un adjectif qui leur colle bien à la coque !
Ancien Saabiste (900 T 16 1988, 900 T16 Cabrio 1988), et une Volvo 850 Glt de 370 MK dans la famille, je viens d'en rentrer une en reprise VO (2,5 GLT 10 v Estate) ... que je compte bien garder... et en plus ma Femme l'adore.

Voilà , Ouf... toujours difficile de parler de soi !
Au plaisir de vous croiser sur différents posts,
Présentation: Clic lÃ
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
![[Image: 80.gif]](http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/90/80.gif)
0% Mazout