30-07-2008, 21:06:04
Bonjour,
Ancien mécano moto et un peut d'auto en centre auto de grande enseigne, je connaissais un peut les "tank" !
J'en ais acheté un, il y a 15 jours, un break 740 TD D24TIC du 28/05/1991 avec 388 900 km, je l'ais payé 1900� à un garagiste. A ce prix la préparation estéthique intérieur et extérieur n'était pas compris, mais le moteur à 100 000 km et roule sans bruit. Le carnet VOLVO est plein jusqu'a 150 000 km, j'ai tout repris en commençant par toutes les vidanges (huile de marque) et les filtres + les bougies de préchauffage (BOSCH) + nettoyage par pro de la pompe et des injecteurs avec réglage + les courroies d'accessoires + plaquettes de freins avant et amortisseurs. Sinon vérification ou plutôt inspection de parano de tout et surtout en dessous, bon, et bien je suis content et je comprends maintenant pourquoi on ne quitte pas VOLVO comme ça quand on y a gouté. Seul regret, pas de clim mais voiture "pré-équipé", c'est la raison principale de ma venu chez vous car j'y ai trouver une grande compétence et solidaritée technique.
Voilà , donc je cherche à savoir comment faire à partir d'une 740-760 équipé clim, lui substituer le compresseur + le radia + les durits + la bouteille, remonter le tout sur la mienne ?
Bonne vacances à ceux qui ont la chance de partir et pour les autres, la roue tourne toujours, la vie est un cycle ...
Ancien mécano moto et un peut d'auto en centre auto de grande enseigne, je connaissais un peut les "tank" !
J'en ais acheté un, il y a 15 jours, un break 740 TD D24TIC du 28/05/1991 avec 388 900 km, je l'ais payé 1900� à un garagiste. A ce prix la préparation estéthique intérieur et extérieur n'était pas compris, mais le moteur à 100 000 km et roule sans bruit. Le carnet VOLVO est plein jusqu'a 150 000 km, j'ai tout repris en commençant par toutes les vidanges (huile de marque) et les filtres + les bougies de préchauffage (BOSCH) + nettoyage par pro de la pompe et des injecteurs avec réglage + les courroies d'accessoires + plaquettes de freins avant et amortisseurs. Sinon vérification ou plutôt inspection de parano de tout et surtout en dessous, bon, et bien je suis content et je comprends maintenant pourquoi on ne quitte pas VOLVO comme ça quand on y a gouté. Seul regret, pas de clim mais voiture "pré-équipé", c'est la raison principale de ma venu chez vous car j'y ai trouver une grande compétence et solidaritée technique.
Voilà , donc je cherche à savoir comment faire à partir d'une 740-760 équipé clim, lui substituer le compresseur + le radia + les durits + la bouteille, remonter le tout sur la mienne ?
Bonne vacances à ceux qui ont la chance de partir et pour les autres, la roue tourne toujours, la vie est un cycle ...
740 BREAK 1991 D24DTIC