Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 78 Suivant »

Demarrage

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Demarrage
seb56

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 19
Sujets : 6
Inscription : Jul 2008
#1
31-07-2008, 09:57:08
Bonjour tt le monde , je viens juste d'acheter ma 850 TDI break
elle a de tps en tps des difficultes pour demarrer mais elle part tjrs
au 2eme coup la batterie est neuve , je pense que ça vient soit des bougies
de prechauff soit le demarreur...qu'en pensez vous? je prefere anticiper sur
les pannesSmile

850 TDI
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#2
31-07-2008, 10:17:48
je dirais plutot la pompe à injection, Leon ?
Trouver
Répondre
seb56

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 19
Sujets : 6
Inscription : Jul 2008
#3
31-07-2008, 10:33:42
concretement qu'est ce que tu appelle pompe a injection?

850 TDI
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#4
31-07-2008, 13:00:27
P't-être le boitier de pré-chauffe (qui alimente des bougies de chauffe). Wink

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
seb56

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 19
Sujets : 6
Inscription : Jul 2008
#5
31-07-2008, 13:52:45
Oui je vais y jeter un oeilWink merci

850 TDI
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#6
31-07-2008, 14:49:48
bah en fait j'ai un voisin proprio d'un 855 Tdi qui à les même symptomes, la cause est clairement une pièce de la pompe à injection (l'actuateur), donc une forme de défaut de callage. Je lui avait aussi dit le relais de préchauffe, qui après test avait des valeurs correctes et un fonctionnement impeccable.
Trouver
Répondre
t4r480

Currently Offline
Docteur ES mécanologie
******
Messages : 1,121
Sujets : 59
Inscription : Feb 2007
#7
31-07-2008, 18:49:19
coucou
+1 avec baronletto
@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
Site web Trouver
Répondre
seb56

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 19
Sujets : 6
Inscription : Jul 2008
#8
31-07-2008, 21:12:58
ok donc pas evident de diagnostiquer on va voir comment ça va evoluer...
Merci @+!

850 TDI
Trouver
Répondre
raymess940

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,395
Sujets : 142
Inscription : Jul 2006
#9
31-07-2008, 21:59:53
Cool haaaaaaaa!!! l'essence;;; :lol: :lol: 98sp s'vos plait :lol:

244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk  850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm Heart  V70 2,4l   140cv 2001 187mkm 
Site web Trouver
Répondre
t4r480

Currently Offline
Docteur ES mécanologie
******
Messages : 1,121
Sujets : 59
Inscription : Feb 2007
#10
01-08-2008, 06:30:09
coucou
normalement une station bosch peut dianostiquer ca.
il branche la valise , teste toute la pompe et le reste.
@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
Site web Trouver
Répondre
seb56

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 19
Sujets : 6
Inscription : Jul 2008
#11
01-08-2008, 12:18:21
ok merci pour le plan !

850 TDI
Trouver
Répondre
seb56

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 19
Sujets : 6
Inscription : Jul 2008
#12
02-08-2008, 15:31:25
Salut! j'ai fais faire un diagnostique chez un dieseliste (station Bosch) et....... Rien!!!
Le bougre m'a soulage de 48 euros qd meme mais bon...
La seule chose c que mes injecteurs seraient eventuellement a changer, a long terme.
En attendant est ce que je peux utiliser un nettoyant injecteurs et surtout lequel?

Vous connaissez le site dieselsend.de tarifs vraiment sympas!
@+

850 TDI
Trouver
Répondre
seb56

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 19
Sujets : 6
Inscription : Jul 2008
#13
02-08-2008, 16:47:57
seb56 a écrit :Salut! j'ai fais faire un diagnostique chez un dieseliste (station Bosch) et....... Rien!!!
Le bougre m'a soulage de 48 euros qd meme mais bon...
La seule chose c que mes injecteurs seraient eventuellement a changer, a long terme.
En attendant est ce que je peux utiliser un nettoyant injecteurs et surtout lequel?

Vous connaissez le site dieselsend.de tarifs vraiment sympas!
@+

850 TDI
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 09-06-2025, 17:36:17 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.