25-06-2008, 08:20:46
Bonjour,
Je possède une S40 2l turbo de 1998 avec 62000 kms. Je suis tombé en panne et la voiture chez un concessionnaire volvo. rien trouvé juste contrôle nettoyage et essais.
Je retombe en panne. toujours même concessionnaire cette fois kit complet bougies, bobines et cables. 2 jours plus tard à nouveau en panne (sur l'autoroute à 300 bornes de chez moi!). Nouveau garagiste qui change le filtre à essence (il était vraiment à changer).
c'est reparti, mais j'ai l'impression que ça ne tourne pas super rond; de temps en temps on sent une secousse, un hoquet. La puissance ne semble plus être la même qu'avant les pannes.
D'où proviendrait le problème injecteur? pompe injection?
Je ne veux pas retourner voir mon concessionnaire (2 pannes après 2 "réparations et forcément 2 factures)
Merci de votre aide
Patrick
Je possède une S40 2l turbo de 1998 avec 62000 kms. Je suis tombé en panne et la voiture chez un concessionnaire volvo. rien trouvé juste contrôle nettoyage et essais.
Je retombe en panne. toujours même concessionnaire cette fois kit complet bougies, bobines et cables. 2 jours plus tard à nouveau en panne (sur l'autoroute à 300 bornes de chez moi!). Nouveau garagiste qui change le filtre à essence (il était vraiment à changer).
c'est reparti, mais j'ai l'impression que ça ne tourne pas super rond; de temps en temps on sent une secousse, un hoquet. La puissance ne semble plus être la même qu'avant les pannes.
D'où proviendrait le problème injecteur? pompe injection?
Je ne veux pas retourner voir mon concessionnaire (2 pannes après 2 "réparations et forcément 2 factures)
Merci de votre aide
Patrick