22-04-2008, 15:20:07





![[Image: volvos60pcctm8.png]](http://img240.imageshack.us/img240/4277/volvos60pcctm8.png)
Présentation d'Artifice et les Volvo de la famille
|
22-04-2008, 21:46:13
en fait elle arrive en kit et aprés il faut la remonter
![]() Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
22-04-2008, 22:12:04
:lol::lol::lol:
Ben il y a les beau plastiques de protection a enlever. Avant, les voitures étaient enduites de parafine pour les proteger. Maintenant je ne sais pas. Il est ou le concessionnaire ? ![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
même après l'avoir vu tout à l'heure, je n'ai pas tout bien compris ce qui était fait! En gros, faut déjà enlever toutes les protections à l'intérieur et à l'extérieur. Ensuite faut nettoyer un peu la carrosserie.... mais rien de spécial n'est prévu concernement une éventuelle protection de la peinture par une cire par exemple
![]() Ah si, chose importante d'après ce que m'a dit Bruno, les voitures arrivent programmées en mode "transport" afin d'éviter que les batteries se déchargent. En tout cas elle est juste derrière Bruno, donc bien gardée! ![]() ![]() EDIT : bruno, j'ai pas eu le temps de te dire au revoir tout à l'heure ![]() ![]() ![]()
23-04-2008, 18:17:31
Art a écrit :En tout cas elle est juste derrière Bruno, donc bien gardée!En fait elle me sert de banque d'organes pour le V50 d'un ami (même motorisation) Comme ça il n'aura pas une grosse facture ![]() ![]() ![]() ![]()
23-04-2008, 19:52:24
ah bah oui, c'est pratique!!
Tu me mets de côté les jantes pour ma 850 s'il te plait? ![]() ![]()
24-04-2008, 17:35:45
Ca y est elle est toute pomponée , toilettée et tout et tout
et trône fiérement en plein milieu du "show room" ![]() ![]()
24-04-2008, 17:50:03
Citation :en plein milieu du "show room"Elle est remise en vente ? ![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
24-04-2008, 18:11:55
:lol::lol::lol::lol:
Non , en fait ils les mettent là pour évitez la poussière :lol: ET FERMEE A CLEF BIEN SUR
24-04-2008, 19:26:51
![]() ![]() J'espère qu'ils ont mis autant de brillant à pneus que sur ma 854!! :lol::lol::lol: qui dois-je remercier pour cette humble action sur ma 854? ![]() ![]()
25-04-2008, 19:00:56
brillant à pneux ????
![]()
26-04-2008, 18:54:06
voilà!
![]() arrivée à la concession, pendant que mes parents signent les papiers, je m'occupe des photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez c'est l'heure de prendre la route! Je laisse les parents tous les deux, direction la maison de mon oncle et de ma tante à la campagne. Le petit frère se charge de prendre les photos! ![]() ![]() Arrivé là-bas, 2e séance photo! :lol: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toute la famille est conquise! ![]() ![]() ![]()
26-04-2008, 20:00:18
![]() ![]() @artifice: Je suis sans voix. Elle est magnifique. ![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
qu'est-ce que tu fais sur le forum?! Vas faire des tours en C30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toute la journée! Toute la nuit!!! C'est pas tous les jours qu'on a une nouvelle Volvo!
![]() Flying's the safest way to travel.
26-04-2008, 20:34:41
:lol:
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
j'en reviens.... elle a déjà passé les 100km!
Et puis mes parents partent 2-3 jours en Normandie demain matin.... en V70...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite brochette de famille en fin d'après midi : ![]() ![]()
26-04-2008, 21:13:30
ah mais je viens de remarquer que c'est une manuelle! C'est pour ça que t'es pas encore en train de la conduire
![]() ![]() Flying's the safest way to travel.
04-06-2009, 18:41:43
Plus d'1 an après l'achat de la belle, celle-ci à plus de 17.000km.
Ma mère en est ravie, toute la famille aussi d'ailleurs! C'est assez logeable en fin de compte, et le coffre se révèle largement suffisant au quotidien! ![]() Pour ma part, j'adore la gueule de cette voiture...mais question conduite et moteur, rien de transcendant...! Le 2.0D est très efficace, confortable à conduire....mais çà manque un peu de charme à la conduite, façon 850 quoi! Ceci dit, pour les grands trajets c'est un régal, pour le portefeuille aussi! ![]() ![]() Voici les photos de la première rénovation carrosserie de la belle, lavée exclusivement à la main bien-sûr! Au programme donc : - lavage carrosserie - décrassage des passages de roues (ils étaient pleins de terre!) - polishage léger (Paint Cleaner de Meguiars) - application d'un glaze (UDS d'Autoglym) - application de 2 couches de cire (NXT 2.0 de Meguiars) - traitement des différents plastiques (rénovateur plastiques de Protech) - Polishage des surfaces vitrées (Glass Polish d'Autoglym) - Nettoyage et traitement des pneus (Autoglym) Bref, on commence : La voiture n'est pas très sale, mais quelques défauts à certains endroits : ![]() ![]() ![]() Mais l'eau stagne, signe d'une carrosserie qui n'est plus protégée : ![]() Pas eu le temps de prendre de photos pendant le lavage, j'en ai juste deux une fois le lavage terminé : ![]() ![]() Puis les différents traitements sont réalisés, quelques photos une fois le travail terminé (et le soleil a disparu, c'est pas drôle sinon!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour vous montrer l'efficacité de la cire, voici une petite vidéo : Avant : ![]() Après : http://s61.photobucket.com/albums/h67/artifice78/C30/?action=view¤t=P1000159.flv Merci de m'avoir lu, à bientôt ![]() ![]()
04-06-2009, 18:48:14
![]() ![]() La prochaine fois que ta maman l'ammène en révision ON LA LAVE PAS -- TU LE FAIS TRES BIEN !! ![]() ![]() ![]() ![]()
04-06-2009, 21:02:41
Si c'est pas malheureux de gâcher la cristaline :lol:
Beau travail. tu l'as deja fait sur une 245 ? ![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|