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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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Reinseignements sur BA et boitier papillon.

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Reinseignements sur BA et boitier papillon.
VOL70

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Dévoreur de tonfisk
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#1
25-04-2008, 18:38:55
Voilà, demain je vais chercher une C70 en bva de 2002. Etant novice en BVA, quels renseignements dois-je prendre avant achat. Ou que dois je regarder !!!!

De plus, ayant parcouru le forum, il existe un problème récurant sur les boitiers papillon. Que je n'ai jamais eu avec celle de 1998, quels conseils pouvez vous me donner avant achat de celle çi ? Elle est de janvier 2002 et je l'ai acheté via le net.

Merci par avance pour vos conseils dans la précipitation.Wink
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Bruno

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USO RUGBY
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#2
25-04-2008, 18:42:12
En 1998 : Boitier papillon mécanique
A partir de 2000 : boitier papillon électronique Cool

Nous sommes en 2008 : donc les prolèmes sur les boitiers pap sont résolus
Certaines voitures (au démarrage de ces nouvelles versions) ont eu quelques soucis de ce coté là
Mais à ma connaissance depuis pas mal de temps plus de problème !! CoolCool
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VOL70

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Dévoreur de tonfisk
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#3
25-04-2008, 18:53:35
Merci Brune, si j'ai bien compris: ou elle a eu la galére et normalement il y a une facture, ou je n'aurais pas de problème pour l'avenir. A savoir elle a 65000 Km.
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Bruno

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USO RUGBY
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#4
25-04-2008, 18:56:46
SmileSmile

En 2002 c'était résolu Cool
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VOL70

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#5
25-04-2008, 18:58:12
Super merci, et pour la BVA. Un conseil ???
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Bruno

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USO RUGBY
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#6
25-04-2008, 19:06:38
BVA à 65000 kms pas de danger
en Fait tu achètes une auto en rodage !! CoolCool

Une BVA qui déconne c'est tout de suite ( 10 20 ou 30 mille kms)
Par contre bien entretenue 200 300 mille kms pour les premiers petits soucis
ET ENCORE !!!

CoolCool
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fxdesmees

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Dévoreur de tonfisk
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#7
25-04-2008, 19:20:17
si on est trop nombreux à se ruer sur les C70 ancien modèle, la cote va finir par monter !! tant mieux j'en ai une...mais je ne la vends pas, elle est pour moi tout seul na !

sans blague, il ne doit plus en rester beaucoup maintenant sur le marché

Pour la BVA, pourquoi pas, mais honnetement je trouve que la boite méca+moteur 2,4T, c'est très confortable : pas la peine de changer de vitesse pour doubler car après 1/2s d'enfoncement de la pédale, le turbo répond bien, dès 2000 trs. De plus le moteur est tellement rond, équilibré disent les puristes, qu'on ressent pas que moteur tourne ! je m'explique : au début que je l'avais, par distraction une fois je suis resté en 2nde vers 70 km/h et le moteur ne semblait pas "rugir", mais simplement pédaler vite, presque comme un moteur électrique (comparaison s'arrete là!)

pourquoi Volvo ne commercialise plus ce moteur ?
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VOL70

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Dévoreur de tonfisk
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#8
25-04-2008, 19:43:19
Encore merci Brune, je peux y aller l'esprit tranquille. ( je ferai une photo dés que je peux ainsi que ma brochette de suédoises). Pour répondre à fxdesmees, des C70, justement en ce moment( peut-être crise pétrolière!!!) il y en a beaucoup trop à mon gout, sur divers site. Pour la BVA, un choix, de plus en plus de bouchon sur l'A31 direction Luxembourg. Et le 2.4L, je ne connais pas (T5 jusqu'à présent). Le bon compromis 2.4L en BVA,(d'après "pro") c'est ce que que je vais chercher ce Samedi.

A suivre ....mais je prends quand même les conseils avant l'heure H...
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