Bill940 a écrit :oui mais moi ce qui m'inquiete c'est qu'il y a quand meme beaucoup de personnes qui font entretenir leur vehicule en concession et qui rencontre ce genre de probleme a des kilometrages ma foi peu elevé alors il y a un hic quelque part !!! il est vrai que quand j'entend le genre de conneries "c'est lubrifié a vie " je bondisdenis a écrit :je commence a serieusement douter de la fiabilité de ces boitesSi elle est vidangé en temps et en heure, y'a pas de raisons! C'est comme quand je dis à des gens automobilistes lambda que ma boite et mon embrayage ont 17 ans et 245000 km, ça les étonne... Moi pas...quand je vois la zf de mon beauf qui arrrive a 500000 kms j'suis songeur quand meme
il y a peut etre un probleme au niveau culture bva c'est vrai qu'en france on ne l'a pas contrairement a certains pays !
@bill ma 244 avait un embrayage de 310000 kms et plus de 20 ans d' age elle est partie en hollande il y a peu et coule des jours heureux

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 Â ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D
