bonsoir a tous je vais avoir besoin de vos lumieres
vendredi soir fin de semaine bien méritée je pose mon truck sur le parking et récupere ma fidele brique , demarrage impecable retour a la maison sans probleme !!! le week end se termine et lundi matin depart pour le taf il est 4h j'ai la tete dans le sac et il pleut , je monte dans ma brique et la catastrophe !le demarreur tourne bien mais rien meme pas un petpet du coup je suis a la bourre bref le reste je passe
donc je cherche une voire des pistes pour resoudre ce blem
pieces changées recemment : tete ,doigt d'allumeur ,faisceau ,bougies
le filtre a essence n'est pas tres vieux ( 6000 kms environ )
les fusibles de pompe a essence sont okay
d'apres ce que j'ai pu lire il y a aussi un relais , question ou est il ? est ce un modele particulier ?
je n'entend pas la ou les pompes ( il y en a 2 je crois ?) tourner ,on doit les entendre tourner franchement ou est ce un bruit fugace ?
les dites pompes ou sont elles situées ?
y a t'il autre chose que je doive verifier ?
voila c'est tout pour l'instant
désolé si je me suis étalé mais je tenais a mettre tous les elements a dispo
merçi d'avance
vendredi soir fin de semaine bien méritée je pose mon truck sur le parking et récupere ma fidele brique , demarrage impecable retour a la maison sans probleme !!! le week end se termine et lundi matin depart pour le taf il est 4h j'ai la tete dans le sac et il pleut , je monte dans ma brique et la catastrophe !le demarreur tourne bien mais rien meme pas un petpet du coup je suis a la bourre bref le reste je passe
donc je cherche une voire des pistes pour resoudre ce blem
pieces changées recemment : tete ,doigt d'allumeur ,faisceau ,bougies
le filtre a essence n'est pas tres vieux ( 6000 kms environ )
les fusibles de pompe a essence sont okay
d'apres ce que j'ai pu lire il y a aussi un relais , question ou est il ? est ce un modele particulier ?
je n'entend pas la ou les pompes ( il y en a 2 je crois ?) tourner ,on doit les entendre tourner franchement ou est ce un bruit fugace ?
les dites pompes ou sont elles situées ?
y a t'il autre chose que je doive verifier ?
voila c'est tout pour l'instant

merçi d'avance

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 Â ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D