27-09-2007, 22:44:04
Par où commencer ?
"Il était une fois...."
Je m'appelle Mama Fels, je suis née en réalité en 1977 en Suède et j' ai fait mes premieres roues en 78 dans le fin fond de la Suisse centrale, à Brunnen, la dame qui m'a chouchouté pendant plus de 20 ans s'appelait madame Felsen, elle m'a commandé avec une direction assistéé, elle savait certainement que vu mon poids, ma taille et son grand âge à elle nous serions heureuses toutes les deux de ce petit, grand plus, surtout dans les montagnes, oui, Brunnen c'est la montagne et....presque la mer aussi !
Ma première amoureuse donc....n'était pas une grande voyageuse, parties de cartes par ici, visites thé et petits biscuits par là , coiffeuse peut-être et, allez, soyons folles un tour en Montagne ou au Golf de temps à autre, bref les peut-être 1000 habitants me connaissaient tous et les 20 km carrés du villages ont chargés mon compteur d'environ 33000 km lorsque mon nouveau chéri s'est emparé de moi, oui c'est ça, 24 ans plus tard, déja une Mamie mais avec des jantes de jeune fille, jamais connu l'hiver moi, ni la mamie ni mon autre amoureux ne m'ont laissé voir la neige, jamais !!! Quel scandale tout de même, vivre à la montagne et n'avoir jamais vu la neige ni l'hiver, incroyable dès les premiers frissons HOP! Au lit , couchée, dodo, hibernation, bref, pas de regrets, avec du recul il faut dire que je n'ai pas eu besoin de lifting et de silicone, j'ai tout d'origine moi messieurs !
Beaucoup de jeunettes peuvent se rhabiller devant mon châssis !
Voilà , nous avons passés de belles années ensemble mais on a dû se séparer....
Mon Suisse des montagnes me trompait depuis peu avec une superbe 164 rouge vin, plus âgée que moi en plus mais avec des chromes partout, de ceux qui brillent tellement qu'on se sent un peu mate du coup quand même...pour la regarder
, elle, il faut mettre des lunettes de soleil même quand il pleut et en pleine nuit, un profil à faire baver n'importe quel être doué de sens esthetique!
Si je la chope avec mes gros pares-chocs de matrone je lui refais un profil de mohamed ali après le match, même le meilleurs des coiffeurs ne lui refait plus sa coiffure !
Bref elle est belle (photo au prochain episode de la bordeaux pffffffffffffffffff)
Ok comme je prenais le garage et je pompais son essence il a fallu que je m'en aille, il a pleuré mais un couple de fanatiques et leurs enfants sont tombés en âmoison devant mon eternelle jeunesse et m'ont kidnappé dès l'heure suivant leur simple visite de curiosité...
Venus de Bâle St Louis, 300 bornes AR pour me voir ils sont repartis avec moi, c'est elle qui m'a conduit, lui il suivait avec ma cousine "La Bâloise", magnifique petit voyage, c'est bon de se sentir aimé !!! Ils n'arrêtaient jamais de sourire comme des imbéciles et les gamines ne voulaient plus sortir de mon salon !
Ils m'ont refait une beauté à coup de polish de luxe, de cire idem et de clay gomme ! Du DL comme moi, Meguiars quand même, on va pas mettre du diadermine à Greta Garbo quand même !
Bon quelques photos de famille, du voyage et de mes plus belles pièces....
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...