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propriétaire d'une S60 mal en point

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propriétaire d'une S60 mal en point
lady25370

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#26
15-04-2007, 08:57:11
c'est de ma faute, en completant le niveau d'huile, ensuite j'ai fait tourner le moteur mais ai oublie de remettre le bouchon, quel conBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

ça y est, elle a bientôt 150 000km......... Sad
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charly113

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#27
29-05-2007, 21:11:24
je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver la revue technique pour S60. de plus la T4 de lady fume un peu noir lors de forte accèlération. on peut faire quelque chosse pour remedier au problème. merci de repondre à bientot
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Bruno

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#28
29-05-2007, 22:11:11
Est ce qu'elle a du mal à démarrer (la T4) ??
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lady25370

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#29
29-05-2007, 22:53:34
elle a eu du mal hier j'ai du la faire démarrer en descente en 2ème et lâcher l'embrayage elle voulait pas partir sinon! j'ai roulé un peu puis pas de soucis pour redémarrer. elle m'a fait un peu peur je dois dire mais je pense qu'il est fort possible que les injecteurs soient encrassés, tu en penses quoi?

ça y est, elle a bientôt 150 000km......... Sad
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Bruno

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#30
30-05-2007, 00:07:35
Moi je regarderais plutôt vers le régulateur de pression d'essence monté sur la rampe d'injecteurs (membrane percée> moteur se noie > difficulté à démarrer > fumée noire )

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vielou01

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#31
30-05-2007, 08:45:50
brune a écrit :Moi je regarderais plutôt vers le régulateur de pression d'essence monté sur la rampe d'injecteurs (membrane percée> moteur se noie > difficulté à démarrer > fumée noire )

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bin si c'est ça , c'est beau , une belle blouse blanche a commandé chez volvo :lol::lol::lol:

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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lady25370

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#32
30-05-2007, 14:36:17
vous me faites peur la.... Sad

ça y est, elle a bientôt 150 000km......... Sad
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Bruno

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#33
30-05-2007, 18:21:34
Non ça se remplace bien et facilement
Juste un peu de démontage , mais rien de compliqué ! Cool
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charly113

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#34
30-05-2007, 20:51:12
il faut regarder quoi exactement, car j'ai dejà demonter la rampe d'injecteur, et meme pas peur, mais pas souvenir de cela, peux tu expliquez rapidement la manip svp?
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Bruno

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#35
30-05-2007, 21:07:22
Sur la rampe d'injecteurs , se trouve une "petite capsule" pilotée par une dépression
Dommage je n'ai pas de photos sous le coude
C'est ce qui qui régule le retour
Bien souvent il arrive que la membrane de cette petite capsule soit percée ou déchirée
et lorsque l'on coupe le moteur , la pression résiduelle (d'essence dans les canalisations d'essence)passe au travers et se retrouve par le biais de la dépression , envoyée directement dans l'admission ce qui a pour effet de noyer le moteur
Pour en avoir le coeur net , tu peux "pincer " le tuyau de dépression qui pilote ce régulateur et le maintenir pincer pendant quelques heures et remettre en route ensuite
Si le moteur redémarre normalement >>>>>>>>>>>>>> capsule à remplacer Cool
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charly113

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#36
30-05-2007, 21:15:15
c'est le tuyau d'arrivée d'essence alors?
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Bill940

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#37
30-05-2007, 21:30:02
Nan c'est un ptit tuyau au cul de cette capsule à dépression. Fais-nous une photo de ta rampe d'injecteurs et on te dira où se trouve le régulateur.

Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.
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charly113

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#38
31-05-2007, 20:45:09
j'ai vu trouver le régulateur, il est situé sous la rampe entre injecteur 1 et 3, et c'est cela qu'il faut ouvrir pour vérifier la menbrane?
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