Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
1 2 3 4 5 … 56 Suivant »

Liaisons câbles de freins a main après rénovation arrière

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Liaisons câbles de freins a main après rénovation arrière
Methyethyl

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Sujets : 9
Hier, 13:24:36
Bonjour Messieurs,

Je suis en train de refaire tout l'arrière de ma 945. Les roulements étaient HS (cramé serait le terme plus juste...) donc j'en ai profité pour refaire le max de choses vu que beaucoup de ces pièces ont 400000 bornes, a commencer par les plaquettes de frein à main vu que tout m'est resté entre les mains au démontage. 

J'ai pas mal luté pour remettre les tambours en place, mais j'ai bien suivi tous les tuto que j'ai trouvé. J'ai meme du poncer les tambours parce que le disque ne passait pas... CEPENDANT, au changement de câble (j'ai changé le long qui va sur le frein droit), impossible de faire la liaison! J'ai plus d'un cm d'écart entre le câble neuf et la tringlerie, et pas moyen de gagner de la place... J'ai revu les mécanismes, fait attention au sens (Merci la flèche sur le systeme de levé des mâchoires pour t'indiquer le haut), mais rien à y faire je ne peux pas reconnecter les câbles entre eux, auriez vous un conseil à me donner? J'ai du rater une étape mais je vois pas où...

Merci par avance! Une fois ce soucis reglé, vidange du pont, changement des amortisseurs et la grosse va reprendre du service!! (Et j'ai hâte...)

Volvo V70 D5 2001 430000km
Volvo S40 2.4i 2004 143000km
Citroen XM 2.0i 16s 99 145000km
Trouver
Répondre
Methyethyl

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Sujets : 9
Hier, 14:54:06
Alors rectification, si je libère les mécanismes en enlevant les disques, j'ai du jeu pour tendre les câbles, MAIS a ce moment là j'ai plus de places pour faire passer les disques... Faut quoi, que je meule les tambours?

Volvo V70 D5 2001 430000km
Volvo S40 2.4i 2004 143000km
Citroen XM 2.0i 16s 99 145000km
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 14-03-2026, 07:00:06 Moteur MyBB, © 2002-2026 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.