30-09-2024, 21:50:35
Re bonjour à tous,
j'avais une V70 II 2.4T 200cv et j'avais dû m'en séparer à cause de problème dont personne ne savait d'où ça venait.
Entre temps, je suis passé chez SAAB, mais là aussi je me suis fais avoir, trop de bricole et BVA qui m'a lâché, dur de trouver des pro qui voulaient s'en occuper.
07Là je suis sur KUGA flexfuel 150cv, c'est sympa mais aseptisé, mou, ça bip de partout, c'est gros mais j'ai pas l'espace que j'avais dans la V70 et ça me manque.
La voiture de ma femme va bientôt lâcher et je me dis que lui passerai bien la kuga et moi reprendre une V70 II car franchement cette voiture a tout ce dont j'ai besoin.
Du coup, j'ai vu cette annonce:
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2844191466
Pour moi son avantage et qu'il n'y a ni FAP, Ni EGR, Ni turbo, pas de HP et que je pourrais allégrement la passer en 170cv et ethanol.
Certes elle a un bon kilométrage, mais ce bloc peut bien tenir (si il est arrivé là c'est que l'entretien est présent).
Donc hormis les vérification d'usage, quelles seraient les précautions à prendre? Au pire ya 1 spécialiste Volvo pas lon de chez moi, un peu cher mais si ça peut la faire tenir encore de nombreuses années...
Merci sincèrement pour vos retours.
NB: si à tout hasard vous auriez ouïe dire un bon plan dans le secteur toulouse-montauban-albi (31-82-81), je suis preneur.
j'avais une V70 II 2.4T 200cv et j'avais dû m'en séparer à cause de problème dont personne ne savait d'où ça venait.
Entre temps, je suis passé chez SAAB, mais là aussi je me suis fais avoir, trop de bricole et BVA qui m'a lâché, dur de trouver des pro qui voulaient s'en occuper.
07Là je suis sur KUGA flexfuel 150cv, c'est sympa mais aseptisé, mou, ça bip de partout, c'est gros mais j'ai pas l'espace que j'avais dans la V70 et ça me manque.
La voiture de ma femme va bientôt lâcher et je me dis que lui passerai bien la kuga et moi reprendre une V70 II car franchement cette voiture a tout ce dont j'ai besoin.
Du coup, j'ai vu cette annonce:
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Pour moi son avantage et qu'il n'y a ni FAP, Ni EGR, Ni turbo, pas de HP et que je pourrais allégrement la passer en 170cv et ethanol.
Certes elle a un bon kilométrage, mais ce bloc peut bien tenir (si il est arrivé là c'est que l'entretien est présent).
Donc hormis les vérification d'usage, quelles seraient les précautions à prendre? Au pire ya 1 spécialiste Volvo pas lon de chez moi, un peu cher mais si ça peut la faire tenir encore de nombreuses années...
Merci sincèrement pour vos retours.
NB: si à tout hasard vous auriez ouïe dire un bon plan dans le secteur toulouse-montauban-albi (31-82-81), je suis preneur.
Volvo V70 break - 2.4 T - 2002 - 247 000 kms