08-06-2022, 17:11:34
Bonsoir à tous,
J'ai acheté une S60 2.5L 170cv montée GPL Prins avec des petits soucis : elle cale tout le temps.
Elle ne tiens son ralenti que quelques secondes, voir minutes quand elle est motivée.
Quand on titille l'accélérateur elle manque de s'étouffer.
En fait elle ne fonctionne bien qu'au dessus de 2500 trs.
Déjà fait dessus :
-> Bougies qui en avait vraiment besoin
-> débitmètre
-> Boîtier papillon
Elle avait des codes erreur sur la pédale mais qui ont été résolu chez volvo -> Pb de connectique
Codes erreur sur le débimètre reviennent systématiquement.
Avez vous des idées pour moi ou un volvoiste passionné équipé qui voudrait y regarder ?
Merci d'avance.
J'ai acheté une S60 2.5L 170cv montée GPL Prins avec des petits soucis : elle cale tout le temps.
Elle ne tiens son ralenti que quelques secondes, voir minutes quand elle est motivée.
Quand on titille l'accélérateur elle manque de s'étouffer.
En fait elle ne fonctionne bien qu'au dessus de 2500 trs.
Déjà fait dessus :
-> Bougies qui en avait vraiment besoin
-> débitmètre
-> Boîtier papillon
Elle avait des codes erreur sur la pédale mais qui ont été résolu chez volvo -> Pb de connectique
Codes erreur sur le débimètre reviennent systématiquement.
Avez vous des idées pour moi ou un volvoiste passionné équipé qui voudrait y regarder ?
Merci d'avance.
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur