24-08-2021, 08:25:28
Bonjour à tous,
Comme mon pseudo peut le laisser penser je suis du maine et loire, amateur de mécanique en général, d'ancienne en particulier.
J'arrive du forum de l'autre suédoise, je parle bien entendu de SAAB.
J'ai toujours une 9-3 aero cabriolet. J'ai vendu il y a deux ans ma 9-5 break 2.0t que j'avais depuis plus de 10 ans pour essayer autre chose.
Depuis mon daily est une mercedes E break 320 essence/GPL de 2003 qui me convient.
Mais voilà, j'ai été piqué au moteur essence turbo, c'est pourquoi je viens ici.
Je suis sur le point d'acheter une V70 2.5F de 2008 en provenance de suède et voulais votre avis sur les point à contrôler ou pièges à éviter, ce sera ma première volvo...
Merci d'avance
Comme mon pseudo peut le laisser penser je suis du maine et loire, amateur de mécanique en général, d'ancienne en particulier.
J'arrive du forum de l'autre suédoise, je parle bien entendu de SAAB.
J'ai toujours une 9-3 aero cabriolet. J'ai vendu il y a deux ans ma 9-5 break 2.0t que j'avais depuis plus de 10 ans pour essayer autre chose.
Depuis mon daily est une mercedes E break 320 essence/GPL de 2003 qui me convient.
Mais voilà, j'ai été piqué au moteur essence turbo, c'est pourquoi je viens ici.
Je suis sur le point d'acheter une V70 2.5F de 2008 en provenance de suède et voulais votre avis sur les point à contrôler ou pièges à éviter, ce sera ma première volvo...
Merci d'avance