28-01-2020, 01:18:25
Bonjour.
Ayant recemment acheté une xc70 jz me retrouve avec une fuite tres importante sz direction assistée.
En ayant mis la voiture sur un pont et retiré le cache plastique j'ai pu constaté moteur tournant qu'une grosse fuite venait du joint de la durite rigide haute pression (les métalliques) du bas (il y en a 2).
Est il possible de trouver et changer ce joint ?
Doit on automatiquement changer la durite ?
Sauriez vous qui detaille ce joint et peut on envisager de ne changer que le joint ?
Merci pour vos avis car ma voiture est immobilisée pour le moment le bidon se vidant immédiatement par terre impossible de rouler.
Merci pour votre aide.
Ayant recemment acheté une xc70 jz me retrouve avec une fuite tres importante sz direction assistée.
En ayant mis la voiture sur un pont et retiré le cache plastique j'ai pu constaté moteur tournant qu'une grosse fuite venait du joint de la durite rigide haute pression (les métalliques) du bas (il y en a 2).
Est il possible de trouver et changer ce joint ?
Doit on automatiquement changer la durite ?
Sauriez vous qui detaille ce joint et peut on envisager de ne changer que le joint ?
Merci pour vos avis car ma voiture est immobilisée pour le moment le bidon se vidant immédiatement par terre impossible de rouler.
Merci pour votre aide.
Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km