19-03-2018, 09:39:23
Bonjour,
J'ai mon autoradio Bluepower qui fait des sienne dans ma S60 de 2004
Le son n'a jamais était terrible avec cet autoradio, mais là il sort presque plus que des basses et il n’envoie plus rien à l'avant droite. J'ai refait tout les réglages, j'ai vérifié mon câblage.
J'ai mis mon voltmètre à 200mv et testé les sorties son de l'autoradio.
Avant droite quasi 0
avant gauche + de 18
Arrière gauche autour des 5
arrière droit, autour des 8
Donc plutôt que de le remplacer par le même dont le prix à bien baissé. Je voudrais mettre un 1 ou 2 din qui répond aux critères suivants dans l'ordre d'importance
Une bonne voir très bonne qualité de son !
Bluetooth
Ecran pour caméra de recul
GPS
Je fouille les sites de ventes, mais je me perd dans l'offre et les adaptateurs à acheter. Si je peux garder la fonctionnalité de la commande au volant c'est top, mais pas super important.
Des conseils, retours d'expérience ?
merci
J'ai mon autoradio Bluepower qui fait des sienne dans ma S60 de 2004
Le son n'a jamais était terrible avec cet autoradio, mais là il sort presque plus que des basses et il n’envoie plus rien à l'avant droite. J'ai refait tout les réglages, j'ai vérifié mon câblage.
J'ai mis mon voltmètre à 200mv et testé les sorties son de l'autoradio.
Avant droite quasi 0
avant gauche + de 18
Arrière gauche autour des 5
arrière droit, autour des 8
Donc plutôt que de le remplacer par le même dont le prix à bien baissé. Je voudrais mettre un 1 ou 2 din qui répond aux critères suivants dans l'ordre d'importance
Une bonne voir très bonne qualité de son !
Bluetooth
Ecran pour caméra de recul
GPS
Je fouille les sites de ventes, mais je me perd dans l'offre et les adaptateurs à acheter. Si je peux garder la fonctionnalité de la commande au volant c'est top, mais pas super important.
Des conseils, retours d'expérience ?
merci